11/12/2016, Stéphan

ekwqr0elypm-william-carlson.jpg
Copyright : William Carlson / Unsplash

Stéphan est steward. Il aime bien son métier. Ca le fatigue pourtant ce rythme décalé, ne pas avoir une vie « normale », mais il aime ça. Monter dans l’avion – être dans un lieu à la géographie mouvante – et finir son service quelques heures plus tard dans un autre pays.

Stéphan, aime rencontrer les gens à ce moment là de leur vie. Il y a les blasés, les excités, les stressés. Ceux qui partent en vacances, ceux qui ne prennent jamais l’avion. Il y a ceux qui débarquent, ceux qui embarquent, ceux qui laissent une vie derrière eux.

L’ambiance avec l’équipage de bord est tendue parfois, on a tous ses têtes, mais ils s’apprécient la plupart du temps. Il faut savoir tout faire dans ce métier. Parler 4 langues, gérer des malaises, des situations de crise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s