30/06/2016, Bill-an

thumb_P5290889_1024

Aujourd’hui, j’ai relevé la moitié du défi que je me suis donné en début d’année : écrire un portrait ou une rencontre avec un inconnu croisé chaque jour de cette année 2016. Je suis fière et comblée par cette expérience, elle m’a permis de renouer avec le plaisir d’écrire et de découvrir l’Autre.

Les rubriques Anna-chronisme et Bill-an m’ont apporté des respirations nécessaires. Deux « Anna-chronisme » par mois qui me donnent le temps de souffler les jours où je suis malade, où je ne sors pas, ou quand je n’ai tout simplement pas envie. C’est aussi l’occasion de publier des textes que j’ai écrit au fil des ans, de m’en détacher en les partageant avec vous. La rubrique « Bill-an » me permet de faire le bilan du mois écoulé, de prendre du recul et de réfléchir sur la notion de rencontre dans nos sociétés.

Ce mois de juin, j’ai fait de très belles rencontres comme Leïla, François et Nadia. Je ressens cependant le besoin d’écrire plus de rencontres et moins de portraits : aller plus encore au devant de l’Autre. J’ai aussi pris plaisir à publier deux poèmes slamés écrits il y a un moment et publiés les 17 et 29 juin.

Publicités

Une réflexion sur “30/06/2016, Bill-an

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s